Photo de votre consultant megAgence
Badia MARZAKI
Consultant indépendant - Asnières-sur-Seine (92600), Gennevilliers (92230)
799 653 829 RSAC NANTERRE
Une jeune femme contacte le consultant immobilier megAgence le plus proche de chez elle
Bienvenue

Madame, Monsieur,

L'accès à la propriété immobilière est considéré comme l'un des actes les plus importants de toute une vie. C’est la raison pour laquelle vous devez bénéficier des informations les plus fiables et d’un accompagnement sérieux et personnalisé pour votre projet immobilier.

Native de Gennevilliers, j'y réside et y exerce mon activité de consultante immobilière indépendante. A ce titre, j’ai accompagné de nombreux gennevillois dans la réalisation de leurs projets immobiliers ACHAT-VENTE. Mon expertise reconnue, associée à des méthodes aprouvées, et ma parfaite connaissance du secteur sont des atouts pour porter votre projet.

Vous envisagez de vendre votre bien ? Vous envisagez d'acquérir l'appartement ou la maison de vos rêves ? Vous pourrez compter sur mon implication et vous reposer sur les moyens et la méthodologie qui vous sont offerts.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter !

Localiser les biens

Témoignages clients

Merci encore !

Par Grondin-Corbière à Colombes le 24/01/2020

Bonjour Madame, Je vous remercie pour la vente de notre appartement. C'est grâce à vous que nous sommes au soleil aujourd'hui. Merci encore.

Précédent 1/21 Suivant

Contactez Badia MARZAKI

Vous avez un projet d'achat, de location ou de vente ?

Pour toute demande de renseignement, remplissez le formulaire ci-dessous.

Votre consultant vous répondra dans les meilleurs délais.

(Si votre demande concerne un bien, merci d'indiquer sa référence.)
*Champs obligatoires
Tous les consultants indépendants du réseau megAgence sont des agents mandataires indépendants immatriculés au Registre Spécial des Agents Commerciaux,
agissant pour le compte de l'agence immobilière megAgence, sous la carte professionnelle n°CPI72012016000005715, délivrée par la Préfecture du Mans.