Photo de votre consultant megAgence
Michèle NICOLAS
Consultant indépendant - VANNES (56000)
511 494 569 RSAC VANNES
Une jeune femme contacte le consultant immobilier megAgence le plus proche de chez elle
Bienvenue

Départ vers le grand large ou retour aux sources ?
J'ai suivi la même démarche que la vôtre il y a maintenant 13 ans. C'est un parcours parfois semé d'embûches ... mais surtout de belles rencontres !

Vous êtes à la recherche d’un bien ? Je mets ma connaissance des différents quartiers de Vannes et mon expertise immobilière à votre service pour vous accompagner dans l'acquisition de votre nouvelle résidence.

Vous souhaitez vendre votre bien ? Je vous accompagne de l’estimation de votre propriété à sa vente afin que votre démarche aboutisse dans les meilleurs délais et aux meilleures conditions.
Dans le respect des codes d'éthique établis par le réseau megAgence, je m'engage de manière transparente à vous tenir au courant de toutes les démarches que j'engagerai dans le cadre des mandats que vous me confierez.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter !

Localiser les biens

Témoignages clients

Vente appartement

Par ANDRE Thomas et Anne à Vannes le 28/10/2019

Nous avons fait confiance à Mme Nicolas pour l'achat de notre nouveau bien et la vente de l'ancien. Disponible et professionnelle, elle a répondu à nos attentes de façon rapide et efficace. Nous recommanderons ses services sans hésitation !

Précédent 1/12 Suivant

Contactez Michèle NICOLAS

Vous avez un projet d'achat, de location ou de vente ?

Pour toute demande de renseignement, remplissez le formulaire ci-dessous.

Votre consultant vous répondra dans les meilleurs délais.

(Si votre demande concerne un bien, merci d'indiquer sa référence.)
*Champs obligatoires
Tous les consultants indépendants du réseau megAgence sont des agents mandataires indépendants immatriculés au Registre Spécial des Agents Commerciaux,
agissant pour le compte de l'agence immobilière megAgence, sous la carte professionnelle n°CPI72012016000005715, délivrée par la Préfecture du Mans.