Photo de votre consultant megAgence
Laurent GEORGE
Consultant indépendant - BIHOREL (76420), Bois-Guillaume et ses environs
481 762 490 RSAC ROUEN
Une jeune femme contacte le consultant immobilier megAgence le plus proche de chez elle
Bienvenue

Mon expérience professionnelle associée à ma très bonne connaissance du marché immobilier sur les secteurs Nord et Ouest de Rouen me permettent d'accompagner chaque client megAgence du début jusqu'à la réalisation de son projet immobilier.

Conscient de l'enjeu que représente la vente d’un bien immobilier, je réalise un avis de valeur megAgence avec les méthodes issues de la charte de l’expertise.

Dans le respect des “codes d'éthique” établis par le réseau, je m'engage de manière transparente, à vous tenir au courant de toutes les démarches que j'engagerai dans le cadre des mandats que vous me confierez.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter !

Les biens du consultant

Trier par DATE PRIX SURFACE LOCALITÉ

Localiser les biens

Témoignages clients

Vente notre maison

Par GUY Jean-François à Roumare le 07/10/2019

Laurent GEORGE a fait preuve d'un très grand professionnalisme sur tout le processus de vente de notre maison de Roumare. Après seulement 3 visites en 4 semaines nous avons signé la promesse de vente et l'acte définitif signé chez le notaire 4 mois après l'annonce de mise en vente. Ceci grâce également à la bonne évaluation du prix de mise à la vente.

Précédent 1/14 Suivant

Contactez Laurent GEORGE

Vous avez un projet d'achat, de location ou de vente ?

Pour toute demande de renseignement, remplissez le formulaire ci-dessous.

Votre consultant vous répondra dans les meilleurs délais.

(Si votre demande concerne un bien, merci d'indiquer sa référence.)
*Champs obligatoires
Tous les consultants indépendants du réseau megAgence sont des agents mandataires indépendants immatriculés au Registre Spécial des Agents Commerciaux,
agissant pour le compte de l'agence immobilière megAgence, sous la carte professionnelle n°CPI72012016000005715, délivrée par la Préfecture du Mans.